​Une nouvelle approche pour votre jeûne

La décision de suivre un stage de jeûne est importante et doit trouver une résonance dans votre future vie. Vous allez consacrer de votre temps et de votre argent pour vous occuper de vous, de votre santé, tant physique que mentale.

Nous souhaitons véritablement participer à votre démarche et vous aider dans votre projet. Nous souhaitons que votre séjour soit véritablement constructif et utile dans la durée.

Nous vous apporterons toutes nos compétences afin que vous puissiez faire durer les effets bénéfiques du jeûne et vous aider à modifier vos habitudes alimentaires. Nous veillerons à adapter nos conseils à vos mode et rythme de vie.

Vous améliorerez durablement votre qualité de vie, tout en vous faisant plaisir.

 

 

Nos stages sont organisés en trois parties.

 

Afin d'optimiser les bénéfices de votre cure, nous décomposons votre stage en trois parties distinctes :

 

Première partie : avant votre arrivée

Nous vous proposerons un questionnaire à nous retourner. Ce questionnaire aborde vos attentes et vos craintes quant à votre cure, mais également votre façon de vous nourrir, vos habitudes de vie, de sommeil, de travail, etc. Bien sûr, il restera totalement confidentiel. Il fera l'objet d'une étude approfondie qui nous permettra de faire votre connaissance en amont de votre arrivée. Ainsi, nous pourrons personnaliser notre prise en charge à votre égard.

Deuxième partie : durant votre séjour avec nous

Nous serons à votre disposition pour échanger autour de votre questionnaire. Ensemble, nous déterminerons les pistes de manière à optimiser votre qualité de vie et votre santé.  

Troisième partie : après votre stage de retour chez vous

Vous repartirez avec tous les outils afin de réussir votre reprise alimentaire et faire durer les effets du jeûne. Vous pourrez ainsi corriger quelques mauvaises habitudes. Nous resterons à votre disposition pour évoquer ensemble les succès et les difficultés rencontrés. Nous pourrons alors formuler des conseils suplémentaires de circonstance et surtout entretenir votre motivation.

Naturellement, rien ne vous est imposé. Le suivi que nous vous proposons est totalement facultatif. Vous pouvez aussi préférer simplement jeûner. A vous de choisir comment vous souhaitez vivre votre jeûne.